Revenir à Appels à candidature

Appel candidature pour la Biennale du Salon Objet : Textile

La Manufacture, Roubaix

Dans le cadre de sa programmation d’expositions temporaires, la biennale du Salon Objet : Textile se tiendra du 15 septembre au 28 octobre 2018, avec un temps fort à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine, les samedi 15 et dimanche 16 septembre.

UNE EXPOSITION D’ART TEXTILE CONTEMPORAIN
La Manufacture Roubaix, musée de la Mémoire et de la Création Textile, travaille à révéler et explorer toutes les dimensions du textile (historique, artistique, sociologique, économique…) et se positionne comme un lieu de rencontre de toutes les énergies convergentes autour de cette thématique.

Les artistes sélectionnés en disposant d’un espace défini pour créer leur galerie idéale pourront ainsi rendre  compte de leur travail et de leur univers singulier.
La Manufacture réunira à l’occasion de cet événement un jury pour décerner un prix Manufacture (une exposition  personnelle au musée d’environ deux mois l’année suivante).

Dépôt des candidatures jusqu’au 1er avril 2018

CONTACT :http://lamanufacture-roubaix.com/programmation/appel-a-candidatures-salon-objet-textile/

Lien Permanent pour cet article : http://www.textile-art-revue.fr/autres-actualites/appels-a-candidature/appel-candidature-pour-la-biennale-du-salon-objet-textile/