Revenir à Expositions

Julie Cope’s Grand Tour: The Story of a Life by Grayson Perry 🌐

Du 25 juillet au 2 novembre 2019

Dovecot Studios Ltd
10 Infirmary Street
Edinburgh

Dovecot présente le travail du populaire artiste, lauréat du Turner Prize, Grayson Perry (né en 1960 et vivant à Londres). Son travail avait été présenté au Musée de la Monnaie à Paris : ses œuvres en céramique, en métal, les tapisseries et les gravures sont autant de réflexions ironiques et grinçantes sur des questions universelles telles que l’identité, le genre, la classe sociale, la religion et la sexualité.

Le Grand Tour de Julie Cope arrive à Édimbourg avec la collection complète de tapisseries conçues par l’artiste pour A House for Essex .

Située dans le cadre des studios Dovecot, l’un des plus grands studios de tapisserie au monde, l’exposition offre la possibilité d’explorer des tapisseries tissées à la main et à la machine, ainsi que les différents métiers, compétences et techniques utilisés pour produire ces œuvres d’art extraordinaires.

Lien Permanent pour cet article : http://www.textile-art-revue.fr/expositions-en-cours/julie-copes-grand-tour-the-story-of-a-life-by-grayson-perry/