↑ Revenir à 2017

Exposition solo Henrik Vibskov

Du 12 mai au 17 juillet 2017

La Maison du Danemark
142, avenue des Champs-Élysées
75008 Paris

Créateur de mode danois hors normes, Henrik Vibskov est avant tout associé avec son fashion label au style éclectique, riche et audacieux porté par des fashionistas avant-gardistes à Copenhague, Tokyo, Paris et New York. Mais il est également un artiste aux multiples talents qui excelle dans des champs artistiques tels que la danse, le théâtre, la musique ou l’art plastique, et toujours d’une manière déjantée.

L’artiste pluridisciplinaire a carte blanche pour transformer l’espace d’exposition en un univers qui lui ressemble, où la mode et des installations ludiques et étonnantes investissent les lieux. Son exposition solo à la Maison du Danemark est une mosaïque de nouveaux projets et d’œuvres qui ont déjà été montrées au public dans des expositions à travers le monde. Entre sculptures organiques, installations vidéo, exemples de la mise en scène de ses défilés de mode toujours extravagants et décalés et évidement aussi des créations de mode, la Maison du Danemark montre la vaste étendue de la créativité de cet enfant terrible du Danemark.

Lien Permanent pour cet article : http://www.textile-art-revue.fr/historique-2/anciennes-news/2017-2/exposition-solo-henrik-vibskov/