Revenir à 2013

Prix de la Mode Printemps Nation 2013

L’édition 2013 du Prix de la Mode Printemps Nation a pour vocation de distinguer un créateur pour la conception et la réalisation d’objets sur la thématique « Accessoires Mode Femme, Mode Homme » dans les catégories bijoux, écharpes, gants, maroquinerie, chapeaux, lunettes, sacs. Envoyez dès à présent et jusqu’au 19 octobre vos dossiers de candidature.

Ce concours est ouvert uniquement aux professionnels de la mode travaillant en région Ile de France, ayant entre 2 et 5 ans d’expérience et étant en capacité de commercialiser.

Le dossier de candidature, téléchargeable sur www.ateliersdeparis.com, comporte deux volets :

– un volet accessoires (un échantillonnage d’objets représentatifs – entre 3 et 4 – de la collection sur la thématique accessoires de mode femme, mode homme, et une liste de prix public TTC conseillé).

– un volet information sur le créateur (fiche de candidature, CV, situation SIREN, texte sur sa démarche créative et un autre sur la perception du créateur de l’évolution économique de sa marque, un dossier de présentation des collections du candidat).

Contacts
Candidature : Annick Zecca – 01 71 18 75 70 – annick.zecca@paris.fr

Lien Permanent pour cet article : http://www.textile-art-revue.fr/historique-2/archives-actualites/2013-2/prix-de-la-mode-printemps-nation-2013/