Revenir à Informations diverses

Focus sur les boursiers du TAMAT

Publié le 7/10/2019 –

Pour la promotion des boursiers de cette année, le train « Recherches 19 » est bien en marche. Le Conseil Culturel du TAMAT a visité le Centre de recherches la semaine passée, et a pu constater l’avancement et la qualité du travail fourni cette année par les boursiers. Variées, riches, originales et pleines d’inspiration, des oeuvres que vous pourrez découvrir lors de la prochaine exposition « Recherches » qui aura lieu à partir du samedi 7 décembre 2019 au TAMAT.

De plus, en tant que Centre de recherches, le TAMAT suit le parcours artistique de ses boursiers.
Deux anciennes boursières exposent à Bruxelles à partir du 4 octobre, lors de l’exposition « Défragmentations » : Julie Krakowski et Hélène Moreau.
Sahar Saâdaoui expose à Rixensart à partir du 5 octobre, au sein de l’espace K9, dédié à l’art contemporain et tenu par l’artiste et amateur d’art, Baudouin Oosterlynck.
Anne Liebhaberg présente ses oeuvres lors de son exposition « Îles » à ABC&Design – Espace Art, à Verviers, dès le 12 octobre.
Dans le cadre de l’événement « Art dans la Ville », le travail de Dolores Gossye est à voir à partir du 5 octobre à l’église Saint-Jacques.

Lien Permanent pour cet article : https://www.textile-art-revue.fr/autres-actualites/informations-diverses/focus-sur-les-boursiers-du-tamat/