Retour à Informations diverses

Focus sur les boursiers du TAMAT

Publié le 7/10/2019 –

Pour la promotion des boursiers de cette année, le train “Recherches 19” est bien en marche. Le Conseil Culturel du TAMAT a visité le Centre de recherches la semaine passée, et a pu constater l’avancement et la qualité du travail fourni cette année par les boursiers. Variées, riches, originales et pleines d’inspiration, des oeuvres que vous pourrez découvrir lors de la prochaine exposition “Recherches” qui aura lieu à partir du samedi 7 décembre 2019 au TAMAT.

De plus, en tant que Centre de recherches, le TAMAT suit le parcours artistique de ses boursiers.
Deux anciennes boursières exposent à Bruxelles à partir du 4 octobre, lors de l’exposition “Défragmentations” : Julie Krakowski et Hélène Moreau.
Sahar Saâdaoui expose à Rixensart à partir du 5 octobre, au sein de l’espace K9, dédié à l’art contemporain et tenu par l’artiste et amateur d’art, Baudouin Oosterlynck.
Anne Liebhaberg présente ses oeuvres lors de son exposition “Îles” à ABC&Design – Espace Art, à Verviers, dès le 12 octobre.
Dans le cadre de l’événement “Art dans la Ville”, le travail de Dolores Gossye est à voir à partir du 5 octobre à l’église Saint-Jacques.

Lien Permanent pour cet article : https://www.textile-art-revue.fr/autres-actualites/informations-diverses/focus-sur-les-boursiers-du-tamat/