Retour à Expositions

Pia Camil: Three Works 🌐

Du 10 avril au 19 septembre 2021

Great Hall, MOCA
Tucson
Arizona

Bara, Bara, Bara , une installation textile à grande échelle et spécifique au site présenté pour la première fois en 2017, est suspendue au plafond de la grande salle du MOCA. La pièce est composée de T-shirts d’occasion produits en Amérique latine.

Autonomous Space Rug , une nouvelle œuvre massive qui couvre le sol sous Bara, est un patchwork de tapis en surstock. Recouvrant le béton, la pièce crée un espace invitant à s’asseoir, se rassembler et regarder les bâches colorées de T-shirt. Posé sur le tapis se trouve un grand diagramme peint. La conception délimite simultanément des paramètres de distanciation sociale sûrs et offre un schéma interprétable inspiré par des méthodes d’organisation décentralisées.

AIR OUT YOUR DIRTY LAUNDRY est une nouvelle itération d’une sculpture établie par Camil en 2020, pour l’exposition de groupe un à Salle de bal Marfa. La version du MOCA sera réalisée dans les premières semaines de l’exposition à travers un échange: les participants sont invités à apporter des vêtements ou de la littérature aimés.

https://moca-tucson.org/exhibition/pia-camil/

Lien Permanent pour cet article : https://www.textile-art-revue.fr/expositions-en-cours/pia-camil-three-works-%f0%9f%8c%90/