Revenir à 2015

MILLE  FEUILLETS V – En hommage à BERNARD POINT

Jusqu’au 18 avril 2015

Présenté par l’école Nationale Supérieur des Arts de Cergy Pontoise

ENSAPC YGREC
20, rue Louise Weiss 75013 Paris
Ouvert du mercredi au samedi, 13h-19h

Bernard Point est mort en début de cette année. Il était membre, dès ses débuts, du Comité de sélection du Salon du dessin contemporain, Drawing now, créé en 2009, à l’initiative de Christine Phal.

Outre ses engagements auprès des jeunes artistes, il a également été un collaborateur de notre revue dans les année 80. Sur notre site, vous pourrez retrouver sa biographie et connaitre les numéros auxquels il a participer.

Mille Feuillets V se propose de montrer quelques morceaux choisis d’une pratique – le dessin – qui parfois brouille les pistes et les frontières et se met à dialoguer avec d’autres disciplines. Réalisé sur le vif ou de longue préméditation, singulier ou multiple, insistant ou discret, il est toujours engagement ouvert et vivant.

En partenariat avec Drawing Now, salon du dessin contemporain, la 5ème édition de l’exposition Mille Feuillets présente des travaux des étudiants de l’ENSAPC toutes années confondues.

www.ensapc.fr/galerie-ygrec

Lien Permanent pour cet article : https://www.textile-art-revue.fr/historique-2/anciennes-news/2015-2/mille-feuillets-v-en-hommage-a-bernard-point/