Revenir à 2016

SALON TRIBAL & TEXTILE ARTS

du 18 Février au 21 Février 2016

Mason Center
SAN FRANCISCO

Principale foire d’art consacrée aux arts des cultures tribales aux États-Unis. Fabriqué pour répondre aux besoins des collectionneurs et amateurs d’art tribal, le San Francisco TRIBAL & arts textiles exposition présente une sélection complète de galeries nationales et internationales représentant les arts océaniques, africains, amérindiens et d’Amérique latine.

Les 80 galeries participantes ont été soigneusement sélectionnées par une équipe d’experts pour assurer la qualité et ont acquis une réputation pour l’exposition de pièces rares et uniques dans le domaine.

Cette année, le San Francisco tribaux & Textile Arts Show est organisée en collaboration avec l’American Indian Art Show / Marin.

L’American Indian Art Show / Marin est devenu la vitrine la plus importante de l’art antique Indien de l’Amérique sur la côte ouest. En mettant l’accent sur l’art antique des Indiens d’Amérique, ainsi que précolombien, colonial espagnol et le meilleur art indien contemporain, l’exposition offre à voir bijoux, textiles, paniers, poterie, perles, sculptures, peintures, photographies et livres.

http://caskeylees.com/SF_Tribal/SF_Tribal.html

Lien Permanent pour cet article : https://www.textile-art-revue.fr/historique-2/anciennes-news/2016-2/salon-tribal-textile-arts/