Revenir à 2015

Exposition éphémère au Viaduc des Arts

APPEL A CANDIDATURE POUR UNE EXPOSITION EPHEMERE AU VIADUC DES ARTS A L’OCCASION DES JOURNEES EUROPEENNES DES METIERS D’ART

Les Ateliers de Paris, le Viaduc des Arts et le passage Brulon se réunissent pour valoriser les savoir-faire et la création.

Une circuit propose au grand public de partir à la découverte des talents des professionnels au fil d’un parcours animé et balisé illustrant la thématique des JEAM, Territoires d’innovation. Les artisans feront partager leur passion et savoir-faire au public venu à leur rencontre.

A cette occasion, la Mairie de Paris en partenariat avec la société Bensidoun met à disposition gracieusement des tentes pour les professionnels qui souhaiteraient montrer leurs savoir-faire au travers de démonstrations et de rencontres privilégiées et profiter de cette occasion pour vendre des pièces.

Les professionnels effectuant des démonstrations de savoir-faire exceptionnels et fortement « visibles » seront privilégiés.

Dates : les samedi 28 et dimanche 29 mars 2015 de 13h à 19h
Lieu : trottoir du viaduc des Arts – avenue Daumesnil – 75012 Paris
: sous une tente de 3mx3m

Date limite de réception des dossiers : vendredi 9 janvier 2015, dernier délai.

LES CONTACTS :

Ateliers de Paris : Pierre Sliosberg – pierre.sliosberg@paris.fr – 01 71 18 75 48
Association du Viaduc des Arts 10, cour du Marché Saint Antoine 75012 PARIS. info@leviaducdesarts.com.

http://www.ateliersdeparis.com/actualite.php?id1=1259

Lien Permanent pour cet article : https://www.textile-art-revue.fr/historique-2/archives-actualites/2015-2/exposition-ephemere-au-viaduc-des-arts/